Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

Tu es fumeur et tu cherches l'alternative parfaite à la cigarette ? Alors cet article est fait pour toi ! Il y a de nombreuses années déjà, différentes sortes de tabac étaient cultivées, puis fumées, sniffées ou mâchées. Cette pratique faisait autrefois partie intégrante des rituels spirituels et s'est poursuivie jusqu'à aujourd'hui. À l'époque de Christophe Colomb, les plants de tabac sont arrivés en Europe, où ils ont été cultivés. Un peu plus tard, les cigarettes que nous connaissons aujourd'hui ont été développées et dotées de filtres pour retenir le goudron et d'autres substances toxiques.

Aujourd'hui, nous savons que fumer des cigarettes est l'une des manières les moins saines de consommer de la nicotine. C'est pourquoi de plus en plus de personnes se tournent vers une alternative au tabac.

Les e-cigarettes sont l'alternative la plus populaire au tabagisme - cette alternative au tabac est-elle la meilleure ?

Les e-cigarettes sont sans doute l'alternative la plus populaire à la cigarette. Au lieu du tabac, un liquide contenant de la nicotine est fortement chauffé et se transforme en fumée. De nombreux utilisateurs ont apprécié le grand choix de goûts différents et le fait qu'une e-cigarette puisse être éteinte en appuyant sur un bouton. Mais une e-cigarette comporte aussi des risques. Par exemple, si une e-cigarette tombe par terre ou a un faux contact, elle peut exploser. Comme une explosion se produirait si l'on tirait sur l'e-cigarette, nous déconseillons à toute personne à la recherche d'une alternative à la cigarette d'utiliser cette dernière, car inhaler de la fumée est très mauvais pour la santé.

La nouvelle alternative au tabac : le snus

Le snus est de plus en plus populaire et utilisé comme alternative idéale au tabac. Avec le snus, le tabac n'est pas enflammé et la nicotine est absorbée par la muqueuse buccale. Comme le snus peut également être utilisé à l'intérieur et dans les zones où il est interdit de fumer, il constitue l'une des meilleures alternatives au tabac.

Si tu souhaites utiliser le snus comme alternative au tabac, nous te recommandons le Siberia Red White Dry. Le Siberia Red White Dry se présente avec son goût de tabac franc et une note de menthe.

Les Nicotine Pouches sont la meilleure alternative au tabac

Nicotine Pouches est le nouveau type de snus. Nicotine Pouches a l'apparence et la sensation du snus, mais il est 100 % exempt de tabac. Au lieu du tabac, on utilise de la cellulose qui est mélangée à de la nicotine, des arômes, du sel et d'autres matières premières lors de la production. Avec Nicotine Pouches, tu ingères un minimum de substances nocives, contrairement au tabac.

Comme alternative à la cigarette, nous recommandons la marque de snus Velo Snus.

Les effets du snus et des Nicotine Pouches - comment les utiliser ?

Le snus et les Nicotine Pouches sont de petits sachets remplis de tabac ou de substituts de tabac (cellulose). Ces sachets sont placés entre la gencive et la lèvre supérieure pendant une durée pouvant aller jusqu'à 60 minutes. La nicotine est absorbée par la muqueuse buccale et agit en quelques minutes. Dans un autre de nos articles, tu trouveras toutes les réponses au sujet de la nicotine et de ses effets.

Snusland livre les substituts de tabac dès le lendemain

Chez Snusland, nous souhaitons fournir des alternatives au tabagisme à un prix avantageux grâce à nos différents produits. Avec nos snus et Nicotine Pouches, nous souhaitons contribuer à rendre la Suisse un peu moins fumeuse. C'est pourquoi nous te proposons plus de 100 snus et Nicotine Pouches différents dans notre boutique en ligne, qui peuvent parfaitement être utilisés comme alternative à la fumée. Chez nous, tu peux passer ta commande jusqu'à 18h00 et nous te la livrons gratuitement le jour ouvrable suivant. Tu es intéressé(e) ? Tu trouveras ici toutes nos marques de snus.

Conclusion :

Le snus et les Nicotine Pouches sont probablement la meilleure alternative au tabac. Ces produits ne s'enflamment pas et peuvent donc être pris à tout moment dans n'importe quel espace intérieur. De plus, tu ne sentiras plus jamais la fumée, tu n'auras plus jamais les ongles jaunes ou tu ne devras plus faire de pause supplémentaire au travail. La consommation de nicotine sans tabac n'affecte pas tes poumons et tu n'inhales pas de substances toxiques. Le grand effet secondaire est que tu ne fais plus de ton entourage un fumeur passif.

Avertir de la disponibilité