Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

Les snus blancs, également appelés snus All White, ne contiennent pas de tabac, mais un substitut naturel du tabac. Dans cet article de blog, nous t'expliquons ce qu'est le snus blanc et quelles sont les différences avec un snus avec tabac.

Que contient un snus blanc ?

Le snus blanc est fabriqué avec une fibre végétale naturelle appelée cellulose. La cellulose est utilisée comme charge et est mélangée à de la nicotine, des arômes, de l'eau, du sel et des humectants pour former une poudre humide. Cette masse blanche est ensuite conditionnée dans de petits sachets SLIM.

Effets positifs du snus blanc

Les snus blancs sont totalement exempts de tabac et ne contiennent donc pas de goût de tabac. C'est pourquoi les snus All White sont mélangés à différents arômes fruités ou rafraîchissants, ce qui offre au consommateur une excellente expérience gustative.

Le plus grand avantage du snus blanc réside dans le fait que ces produits ne jaunissent pas les dents et que tu n'as pas à te soucier de ton haleine.

Différence entre le snus blanc et le snus avec tabac

Le snus avec tabac contient déjà de la nicotine en raison des feuilles de tabac traitées, qui est dosée dans les sachets de snus lors de la production. Comme le snus blanc est sans tabac, la nicotine est ajoutée sous forme de liquides ou de sels lors de la production. Ceux qui n'aiment pas le goût du tabac adoreront le snus blanc. Le goût du snus au tabac est dominé par des arômes de tabac terreux, ce qui confère à ces produits leur caractère.

Contrairement aux snus contenant du tabac, les snus blancs sont disponibles en différents goûts et ne contiennent pas de goût de tabac.

Il n'y a pas de différence notable entre les effets des deux types de snus. Même les consommateurs de snus de longue date ne remarqueront aucune différence entre un snus avec tabac et un snus all white, hormis le goût.

Les points forts du snus blanc

La teneur en nicotine des snus blancs que tu trouves dans notre Snus Shop se situe entre 6 mg et 24 mg de nicotine par sachet. On fait toutefois la différence entre la force perçue et la force réelle de la nicotine. Un snus à l'arôme rafraîchissant est perçu comme plus fort qu'il ne l'est en réalité. Cette perception est due aux arômes rafraîchissants de menthe poivrée et de menthol.  

Snus blanc fort

Dans notre assortiment, tu trouveras également des snus blancs forts, comme par exemple le Velo Freeze Max. Avec sa teneur en nicotine de 20 mg par sachet, ce snus t'offre une dose de nicotine parfaite.

Snus blanc doux

Le très apprécié Velo Freeze fait partie des snus blancs doux de notre assortiment. Il convainc par sa teneur en nicotine de 14 mg par sachet et ses arômes rafraîchissants. Si vous préférez les fruits, essayez le Velo Berry Frost. Le goût de ce snus Velo est fruité, avec des arômes de baies fraîches et un soupçon de menthol.

Snus blanc faible

Si tu souhaites utiliser le snus comme alternative au tabac, le Velo Berry Frost MINI pourrait être le produit qui te convient. Ce snus convient aussi parfaitement aux personnes qui souhaitent essayer une fois un snus blanc.

Avertir de la disponibilité