Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

Le snus, qui se prononce "snüs" en suédois, est un produit contenant de la nicotine, traditionnellement à base de tabac et originaire de Suède. Aujourd'hui, il existe également des snus sans tabac et sans nicotine.

Différences entre le snus et le snus all white

Le snus :

L'origine du snus remonte à plusieurs centaines d'années et a été inventée en Suède. Le snus traditionnel contient du tabac, qui est coupé ou moulu et conditionné en petits sachets. Lors de la fabrication du snus, du sel, de l'eau et des arômes sont ajoutés au tabac et transformés en une masse poreuse. Cette masse est ensuite divisée en petits sachets composés de fibres végétales.

Les marques de snus les plus connues en Suisse, qui contiennent du tabac, sont Siberia et Odens. Ces deux marques de snus sont fabriquées par le même producteur en Suède, dans des conditions de qualité très strictes.

Snus tout blanc :

Le snus All White est un sachet de nicotine qui permet au consommateur de consommer de la nicotine sans tabac. Un substitut naturel du tabac, appelé cellulose, est utilisé à la place du tabac. La cellulose est une fibre végétale naturelle qui est enrichie de sel de nicotine ou de nicotine liquide. Les snus All White contiennent également du sel, de l'eau et des arômes. Les snus All White sont souvent utilisés comme alternative aux cigarettes, car ils peuvent t'aider à arrêter de fumer. La marque de snus All White la plus connue en Suisse est Velo Snus. Velo est connue pour sa grande diversité de variétés et ses goûts savoureux.

Snus à la caféine :

Les snus à la caféine ne contiennent que de la caféine et offrent un coup de fouet énergétique de première classe. Ces produits sont également très souvent utilisés pour arrêter de fumer, car ils ne contiennent ni nicotine ni tabac. Mais les dosettes de caféine sont également une très bonne alternative pour les personnes qui souhaitent renoncer au café et aux boissons énergisantes. Dans notre boutique, tu trouveras la marque populaire Scooper Energy, chaque sachet contenant 80 mg de caféine et de la vitamine B5.

Commencer par le snus :

L'idéal serait de ne jamais vouloir commencer à consommer de la nicotine. C'est pourquoi nous recommandons à toutes les personnes qui n'ont pas consommé régulièrement de la nicotine de prendre une de la caféine de choisir de la caféine.

Si tu souhaites utiliser le snus comme alternative à d'autres produits contenant de la nicotine, c'est un bon début pour une vie sans tabac. Comme le snus se consomme exclusivement par voie orale, tu n'inhales pas de vapeurs toxiques qui pourraient endommager tes poumons.

La première chose à faire est de trouver le bon snus, celui qui répond à tes besoins. Nous recommandons aux débutants d'essayer différentes marques de snus et des produits à faible teneur en nicotine. C'est le moyen le plus simple de déterminer le taux de nicotine et le goût qui te conviennent le mieux. Si tu préfères un conseil personnalisé, notre service clientèle se fera un plaisir de t'aider.

Comment prendre correctement le snus et les All White Pouches ?

Le snus et les All White Pouches se consomment exclusivement par voie orale et sont ensuite recrachés. Tu peux placer un sachet de nicotine entre ta gencive et ta lèvre supérieure et le positionner de manière à ce qu'il soit confortable. Nous recommandons de placer le sachet de nicotine sur le côté, car il est plus agréable à porter et ne se remarque pas dans ta bouche. L'effet du snus est libéré dès que le sachet de nicotine entre en contact avec ta salive. La nicotine est absorbée par ton corps via la muqueuse buccale et l'effet se fait sentir en peu de temps. Tu peux adapter la durée d'utilisation à tes besoins. Dès que tu as ressenti suffisamment d'effets, tu peux retirer le snus utilisé de ta bouche et le jeter à la poubelle.

Combien de snus par jour ?

La quantité de snus que tu souhaites consommer par jour dépend de tes envies et de tes préférences. La plupart des snus perdent leur goût et leur effet après environ 40 minutes. Selon la durée pendant laquelle tu gardes le snus dans ta bouche, tu as besoin de plus ou moins de snus par jour. Le snus étant un produit contenant de la nicotine, nous te recommandons de consommer ces produits de manière responsable. Si tu as malgré tout une grande envie de ces produits, tu peux combiner le snus contenant de la nicotine avec un snus sans nicotine.

Si tu as besoin d'aide pour arrêter de fumer du snus, n'hésite pas à nous contacter.

Avertir de la disponibilité