Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

F.A.Q

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

À propos du snus

Qu'est-ce que le snus et les poupées à la nicotine ?

Le snus et les Nicotine Pouches sont des produits contenant de la nicotine qui sont ingérés par voie orale puis recrachés. Contrairement aux Nicotine Pouches, le snus contient du tabac. La nicotine est absorbée par le corps via la muqueuse buccale. 

Le snus est-il moins nocif que la cigarette ?

Une étude a prouvé que le snus est beaucoup moins nocif que la cigarette, car il n'y a pas de processus de combustion avec ces produits. Les seuls inconvénients qui ont été prouvés par une étude sont les irritations de la muqueuse buccale, qui se régénèrent après une pause de consommation. 

Où puis-je trouver le taux de nicotine ?

Le taux de nicotine est indiqué dans la description du produit et au dos de la boîte. 

Les snus sont-ils interdits ?

Depuis l'année 2019, le snus et les Nicotine Pouches sont autorisés en Suisse. 

Expédition & commande

Quel est le délai d'expédition ?

Les commandes passées avant 18h* (*lundi-jeudi, vendredi jusqu'à 16h) sont envoyées le jour même par courrier A. Tu recevras ta commande le jour ouvrable suivant. 

Est-ce que je reçois une facture des douanes ?

Non, tu ne recevras pas de facture cellulaire. Tous nos produits sont déjà dédouanés. 

Est-ce que je reçois une confirmation de commande ?

Dès que nous aurons reçu et expédié ta commande, nous t'enverrons un e-mail. Tu peux également consulter le statut actuel de ta commande dans ton compte client.

Puis-je annuler ma commande ?

Une annulation n'est possible que si la commande n'a pas encore été emballée.

Puis-je retourner la commande ?

Le snus ayant une date d'expiration et devant être stocké de manière spécifique, il n'est malheureusement pas possible de retourner la commande.

Est-ce que je reçois un numéro d'envoi ?

Les commandes de 9 boîtes ou plus sont envoyées par colis. Tu recevras le numéro d'envoi dans un e-mail séparé.

que puis-je faire si la livraison n'est pas complète ?

Si ta commande est incomplète ou endommagée, n'hésite pas à nous contacter et nous corrigerons immédiatement l'erreur. 

Comment puis-je payer chez Snusland ?

Tu peux payer chez nous avec TWINT, une carte de crédit ou des crypto-monnaies.

À partir de quel âge puis-je passer une commande ?

L'âge minimum pour nos produits est de 18 ans.

Écrire

Whatsapp : 076 274 57 57

Courrier électronique : info@snusland.ch

Appeler

Téléphone : 071 589 62 62

Lundi - jeudi
08:00 - 11:00
13:15 - 17:30

Vendredi
08:00 - 11:00
13:15 - 16:00

Avertir de la disponibilité