Ordered today* by 6 pm & delivered tomorrow!

 

 

 

Buy snus at low prices in Switzerland

Welcome to Snusland.ch, your online store for snus in Switzerland.

Bestseller

New at Snusland

Fast shipping from Switzerland

Order today* by 18:00 and delivered the next day (including Saturday).

*Monday to Thursday (excluding public holidays), Friday until 16:00.

Swiss customer service

Our customer service is available for all questions from Mon-Fri, 08:00-11:30 and 13:30 - 17:30 and on Friday until 16:00.

Safe shopping

Snusland is SSL-encrypted and meets the high security standards for secure payment processing.

Protection of minors

Orders may only be placed by persons who are at least 18 years old.

Buy snus at the best prices

Are you as enthusiastic about snus as we are? Then Snusland, your online store for snus in Switzerland, is the right place for you. With us, you can buy snus online around the clock and we will deliver your order to your home the next day. Our range includes various well-known snus brands, which we offer at the best prices in Switzerland. Whether you prefer a refreshing, sweet or nicotine-free snus, you will find your favorite with us. Orders received by 6pm are dispatched the same day, so your order will arrive the very next day.

Order snus conveniently around the clock

Have you already used up your snus supply and don't have a full snus tin to hand? Then you can conveniently order your favorite snus today until 6 pm from anywhere. With all our products, you can benefit from our graduated prices for orders of 10 tins or more, with a discount of up to 50%. All orders are sent via A Mail using Swiss Post.

Can I buy snus at a kiosk or gas station?

In Switzerland, you can buy snus at various points of sale such as kiosks, gas stations or grocery stores. In contrast to a physical point of sale, at Snusland you benefit from a larger selection and lower prices. All products are stored professionally and refrigerated in our warehouse in Switzerland, which is why you only get fresh and high-quality products from us.

How does snus work?

Snus is consumed exclusively orally, with the nicotine being absorbed through the oral mucosa. These nicotine-containing products can have a calming and relaxing effect on your body and increase reaction time in the short term. At the same time, the hormone dopamine, which triggers a reward effect and is responsible for positive feelings during events and actions, is increasingly released.

Why snus is better than cigarettes

The difference between snus and cigarettes lies in the method of use. Cigarettes are lit before consumption, whereby the consumer inhales toxic substances and those around them become passive smokers. Snus is not lit, but taken orally and spat out again after a maximum of 60 minutes. This means that no toxic smoke is produced that can damage the lungs. Another positive advantage of snus is that you do not smell of smoke and your teeth and fingernails do not turn yellow. In terms of price, a can of snus costs only half as much as a pack of cigarettes. One can contains an average of 20 nicotine pouches.

Many people in Switzerland who have already switched from cigarettes to snus have appreciated the variety of flavors and the taste explosion that snus offers. This smoke-free alternative can also be used indoors and at sporting events without having to take a break from smoking.

Which snus is right for you?

Snus differ in their ingredients, flavors and nicotine strengths. You have the choice between different types of snus:

Snus with tobaccoThis type of snus is produced according to the traditional Swedish recipe, using cut or ground tobacco. Tobacco-containing snus have an earthy tobacco flavor and contain a high nicotine content. A distinction is made between portion snus, loose snus and chewing bags. One of the most popular snus brands containing tobacco is the Siberia brand.

Tobacco-free snus: Tobacco-free snus, also known as nicotine pouches, contain a natural tobacco substitute derived from the plant fiber cellulose. The nicotine is added during production in the form of liquid or nicotine-containing salts. This tobacco substitute is white, which is why these products are also referred to as all-white snus. With these new nicotine products, you can consume nicotine in the healthiest way possible. The best-known brand in the nicotine pouches segment is Velo Snus, which produces exclusively tobacco-free snus.

Nicotine-free snus: Instead of nicotine, this type of snus contains natural caffeine and can be used as a substitute for coffee and energy drinks. As caffeine increases brain performance in the short term, the best-known brand Scooper Energy is very popular with athletes, students and business people.

Since snus is a broad term that combines different types of snus, we recommend that you try and test different snus. It is important that you adapt the flavor and nicotine strength to your needs. If you have any questions about our products, please do not hesitate to contact us by phone or e-mail.

Difference between snooze and snus

The name Snus, pronounced "Snüs" in Swedish, describes the same product as Snooze. Snooze comes from the English language, although both terms refer to the same products.

About Snusland

We are of the opinion that flammable tobacco products are no longer in keeping with the times, which is why we ensure the supply of the best alternative to cigarettes in Switzerland with our Snus Shop. With Snusland, we offer everyone living in Switzerland and Liechtenstein access to smokeless nicotine products at the best conditions. With Snusland, we want to be perceived not only as an online store for snus, but also as an information point for smokeless nicotine products. This is why we pursue our daily goal of exceeding customer needs in all respects and at the same time contributing to a smoke-free Switzerland.

You benefit from these advantages at Snusland:

  • On our website you can benefit from our large product range, which is constantly being expanded.
  • We guarantee that you will only receive fresh products from us.
  • You benefit from low prices and graduated prices, with discounts of up to 50 %.
  • Orders received by 6 p.m. will be dispatched the same day and delivered to your desired address the next day.
  • Free A Mail delivery within Switzerland and Liechtenstein from an order value of CHF 15.00.
  • We deliver your order to your military service.
  • We keep you up to date on the latest snus trends and report on current topics in our snus blog.
  • Our customer service team offers you first-class product advice and will answer all your questions by phone or email.
  • We act ecologically and sustainably with natural resources in our everyday lives.

Snus blog

Your payment options

How we deliver more information

Notify me when available

Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

 

 

 

Acheter du snus à bas prix en Suisse

Bienvenue sur Snusland.ch, ton magasin en ligne de snus en Suisse.

Meilleures ventes

Nouveau chez Snusland

Envoi rapide depuis la Suisse

Commander aujourd'hui* avant 18h00 et être livré le lendemain (y compris le samedi).

*du lundi au jeudi (hors jours fériés), le vendredi jusqu'à 16h00.

Service clientèle suisse

Notre service clientèle est à ta disposition pour répondre à toutes tes questions du lundi au vendredi, de 08h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h00.

Acheter en toute sécurité

Snusland est crypté SSL et répond aux normes de sécurité élevées pour un traitement sécurisé des paiements.

Protection des mineurs

Les commandes ne peuvent être passées que par des personnes âgées d'au moins 18 ans.

Acheter du snus au meilleur prix

Es-tu aussi passionné que nous par le snus ? Alors tu es à la bonne adresse chez Snusland, ton magasin en ligne de snus en Suisse. Chez nous, tu peux acheter du snus en ligne 24 heures sur 24 et nous te livrons ta commande le lendemain à domicile. Dans notre assortiment, nous avons différentes marques de snus connues que nous proposons aux meilleurs prix en Suisse. Que tu préfères un snus rafraîchissant, un snus sucré ou un snus sans nicotine, tu trouveras chez nous ton favori. Les commandes passées avant 18 heures sont expédiées le jour même, de sorte que ta commande arrive déjà le lendemain.

Commander facilement du snus 24 heures sur 24

Tu as déjà épuisé ton stock de snus et tu n'as pas de boîte de snus pleine sous la main ? Alors tu peux commander aujourd'hui, jusqu'à 18 heures, ton snus préféré en toute tranquillité, où que tu sois. Pour tous nos produits, tu profites de nos prix échelonnés à partir de 10 boîtes, ce qui te permet de bénéficier d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50 %. Toutes les commandes sont envoyées en courrier A par la Poste suisse.

Puis-je acheter du snus dans un kiosque ou une station-service ?

En Suisse, tu peux acheter du snus dans différents points de vente, comme un kiosque, une station-service ou une épicerie. Contrairement à un point de vente physique, tu profites chez Snusland d'un plus grand choix et de prix plus bas. Tous les produits sont stockés de manière professionnelle et réfrigérée dans notre entrepôt en Suisse, c'est pourquoi tu ne trouves chez nous que des produits frais et de qualité.

Comment agit le snus ?

Le snus se consomme exclusivement par voie orale, la nicotine étant absorbée par la muqueuse buccale. Ces produits contenant de la nicotine peuvent avoir un effet calmant et relaxant sur ton corps et augmentent à court terme le temps de réaction. Parallèlement, l'hormone dopamine, qui déclenche un effet de récompense et est responsable de sentiments positifs lors d'événements et d'actions, est libérée de manière accrue.

Voilà pourquoi le snus est meilleur que les cigarettes

La différence entre le snus et les cigarettes réside dans le mode d'utilisation. Les cigarettes sont allumées avant d'être consommées, ce qui fait que le consommateur inhale des substances toxiques et que son entourage devient un fumeur passif. Le snus n'est pas enflammé, mais ingéré par voie orale et recraché au bout de 60 minutes maximum. Il n'en résulte aucune fumée toxique pour les poumons. Un autre avantage positif du snus est que tu ne sens pas la fumée et que tes dents et tes ongles ne jaunissent pas. Du point de vue du prix, une boîte de snus coûte deux fois moins cher qu'un paquet de cigarettes. Une canette contient en moyenne 20 sachets de nicotine.

De nombreuses personnes en Suisse qui sont déjà passées de la cigarette au snus ont apprécié la diversité des goûts et l'explosion de saveurs qu'offre le snus. De plus, cette alternative sans fumée peut être utilisée à l'intérieur et lors de manifestations sportives, sans qu'il soit nécessaire de faire une pause pour fumer.

Quel est le snus qui te convient le mieux ?

Les snus se distinguent par leurs ingrédients, leurs goûts et leurs taux de nicotine. Tu as le choix entre différents types de snus :

Snus avec tabacCe type de snus est fabriqué selon la recette traditionnelle suédoise, en utilisant du tabac haché ou moulu. Les snus au tabac ont un goût de tabac terreux et une teneur élevée en nicotine. On distingue les snus en portions, les snus en vrac et les chewing-bags. L'une des marques de snus les plus populaires contenant du tabac est la marque Siberia.

Snus sans tabac : Les snus sans tabac, également appelés Nicotine Pouches, contiennent un substitut naturel du tabac, obtenu à partir de la cellulose, une fibre végétale. La nicotine est ajoutée lors de la production sous forme de liquide ou de sels contenant de la nicotine. Ce substitut de tabac est blanc, c'est pourquoi on parle aussi de snus all white pour ces produits. Ces produits nicotiniques d'un nouveau genre te permettent de consommer de la nicotine de la manière la plus saine possible. La marque la plus connue dans le segment des Nicotine Pouches est Velo Snus, qui produit exclusivement des snus sans tabac.

Snus sans nicotine: au lieu de la nicotine, ce type de snus contient de la caféine naturelle et peut être utilisé comme substitut au café et aux boissons énergisantes. Comme la caféine augmente les performances du cerveau à court terme, la marque la plus connue, Scooper Energy, est très appréciée des sportifs, des étudiants et des hommes d'affaires.

Comme le snus est un grand terme qui regroupe différents types de snus, nous te recommandons d'essayer et de tester différents snus. Il est important que tu adaptes le goût et le taux de nicotine à tes besoins. Si tu as des questions sur nos produits, nous sommes toujours à ta disposition par téléphone ou par e-mail.

Différence entre snooze et snus

Le nom Snus, prononcé "Snüs" en suédois, décrit le même produit que Snooze. Snooze vient de l'anglais, mais les deux termes désignent les mêmes produits.

À propos de Snusland

Nous sommes d'avis que les produits du tabac inflammables ne sont plus d'actualité, c'est pourquoi nous assurons l'approvisionnement en Suisse de la meilleure alternative aux cigarettes avec notre Snus Shop. Avec Snusland, nous offrons à toute personne résidant en Suisse et au Lichtenstein l'accès à des produits nicotiniques sans fumée aux meilleures conditions. Avec Snusland, nous souhaitons être perçus non seulement comme une boutique en ligne de snus, mais aussi comme un centre d'information sur les produits nicotiniques sans fumée. C'est pourquoi nous poursuivons chaque jour notre objectif de dépasser les besoins des clients à tous les niveaux, tout en contribuant à une Suisse sans fumée.

Tu profites de ces avantages chez Snusland :

  • Sur notre site web, tu profites de notre large gamme de produits, qui est élargie en permanence.
  • Nous te garantissons que tu ne recevras de notre part que des produits frais.
  • Tu profites de prix bas et de prix échelonnés, tout en bénéficiant d'une réduction pouvant aller jusqu'à 50 %.
  • Les commandes qui nous parviennent avant 18 heures sont expédiées le jour même et livrées le lendemain à l'adresse de ton choix.
  • Livraison gratuite par courrier A en Suisse et au Lichtenstein à partir d'un montant de commande de CHF 15.00.
  • Nous livrons ta commande à ton service militaire.
  • Nous te tiendrons au courant des dernières tendances en matière de snus et nous te parlerons de l'actualité dans notre blog sur le snus.
  • Notre service clientèle t'offre des conseils de premier ordre sur les produits et répond à toutes tes questions en suspens par téléphone ou par e-mail.
  • Dans notre vie quotidienne, nous agissons de manière écologique et durable avec les ressources naturelles.

Blog sur le snus

Tes options de paiement

Comment nous livrons plus d'informations

Avertir de la disponibilité