Ordered today* by 6 pm & delivered tomorrow!

VELO Snus

All about Velo Snus

The Velo snus brand, hereinafter referred to as Velo Snus, is available in various flavors and nicotine strengths. All Velo snus are tobacco-free and are therefore also known as Velo Nicotine Pouches and All White Snus.

Velo Snus is a Swedish snus brand that is known for its white pouches. Since all products of this brand are tobacco-free, a white tobacco substitute is used in the manufacture of these products. The natural plant fiber cellulose, which is also used in the production of paper, is used as a tobacco substitute. Velo Snus is characterized by its wide range of varieties, with the various products differing in their flavours and nicotine strengths.

Velo Snus in Switzerland

Velo Snus is well known in Switzerland because all products are tobacco-free and the brand offers a wide range of varieties. In Switzerland, the natural-tasting flavors of Velo Snus are highly appreciated, as they are particularly effective due to the tasteless tobacco substitute. As all Velo Snus contains only high-quality flavorings, the flavors do not taste artificial and offer a long-lasting taste.

Buy Velo Snus

You have been able to buy Velo Snus in Switzerland in various ways for several years. You can buy Velo Snus at various retailers, kiosks, petrol stations or online. The design of the packaging may differ from outlet to outlet. In terms of content, the products are all the same, as they are all produced in the same production facility in Sweden.

Nicotine strength and nicotine content of Velo Snus

The nicotine content of Velo Snus is between 6 and 20 mg nicotine per can. In terms of nicotine content, a distinction is made between perceived strength and actual nicotine content. The perceived nicotine strength depends on the flavors, with refreshing flavors being perceived as stronger. The actual nicotine content of Velo Snus can be found in the product description of each product.
The products are divided into different product lines depending on their nicotine strength:

Medium: All Medium Velo snus contain a maximum of 6 mg nicotine per pouch and are perfect for beginners.

Strong: The nicotine content of the Strong variant is a maximum of 10 mg per pouch.

X-Strong: Velo X-Strong contains 11 mg nicotine per pouch and is the most popular product line of the Velo Snus brand.

Ultra: With 15 mg nicotine per pouch, Ultra products are suitable for experienced snuffers.

Max: Velo Max is the strongest product line of Velo Snus with 22 mg nicotine and is only suitable for long-time snus users who want to enjoy an intense nicotine experience.

Order Velo Snus - how much does a can cost?

We recommend everyone who regularly buys Velo Snus to order them online. In our online store you benefit from the lowest prices in Switzerland and from attractive graduated prices. With our graduated prices you can order Velo Snus from CHF 5.20. Delivery takes place the next working day, provided we have received the order before 6 pm. In contrast to a kiosk, petrol station or retailer, you benefit from the lowest prices in Switzerland in our snus store.

Fast shipping from Switzerland

Order today* by 18:00 and delivered the next day (including Saturday).

*Monday to Thursday (excluding public holidays), Friday until 16:00.

Swiss customer service

Our customer service is available for all questions from Mon-Fri, 08:00-11:30 and 13:30 - 17:30 and on Friday until 16:00.

Safe shopping

Snusland is SSL-encrypted and meets the high security standards for secure payment processing.

Protection of minors

Orders may only be placed by persons who are at least 18 years old.

Your payment options

How we deliver more information

Notify me when available

Commandé aujourd'hui* jusqu'à 18h & livré demain !

VELO Snus

Tout sur le snus Velo

La marque de snus Velo, ci-après dénommée Velo Snus, est disponible en différents arômes et taux de nicotine. Tous les snus Velo sont sans tabac et sont donc également appelés Velo Nicotine Pouches et All White Snus.

Velo Snus est une marque suédoise de snus connue pour ses sachets blancs. Comme tous les produits de cette marque sont sans tabac, un substitut de tabac blanc est utilisé dans la fabrication de ces produits. La fibre végétale naturelle utilisée pour remplacer le tabac est la cellulose, qui est également utilisée dans la production de papier. Le snus Velo se caractérise par sa grande diversité de variétés, les différents produits se distinguant par leurs arômes et leurs taux de nicotine.

Velo Snus en Suisse

Le snus Velo jouit d'une grande notoriété en Suisse, car tous les produits sont sans tabac et cette marque offre une grande diversité de variétés. En Suisse, les arômes au goût naturel de Velo Snus sont très appréciés, car ils sont particulièrement mis en valeur par le substitut de tabac au goût neutre. Comme tous les snus Velo ne contiennent que des substances aromatiques de qualité, les arômes n'ont pas un goût artificiel et offrent une saveur de longue durée.

Acheter du snus Velo

Depuis plusieurs années, tu peux acheter du Velo Snus en Suisse de différentes manières. Tu peux acheter du Velo Snus chez différents détaillants, au kiosque, à la station-service ou en ligne. Il se peut que le design des emballages diffère visuellement d'un point de vente à l'autre. En ce qui concerne le contenu, les produits sont tous identiques, car tous les produits sont fabriqués dans la même usine en Suède.

Taux de nicotine et teneur en nicotine du snus Velo

La teneur en nicotine du snus Velo se situe entre 6 et 20 mg de nicotine par boîte. En ce qui concerne la teneur en nicotine, on distingue la force perçue de la teneur réelle en nicotine. La force nicotinique perçue dépend des arômes, les arômes rafraîchissants étant perçus comme plus forts. Tu trouveras le taux de nicotine réel du snus Velo dans la description de chaque produit.
Les produits ont été répartis en différentes lignes de produits en fonction de leur taux de nicotine :

Medium : tous les snus Medium Velo contiennent au maximum 6 mg de nicotine par sachet et conviennent parfaitement aux débutants.

Strong : la teneur en nicotine de la variante Strong ne dépasse pas 10 mg par sachet.

X-Strong : Velo X-Strong contient 11 mg de nicotine par sachet et est la ligne de produits la plus populaire de la marque Velo Snus.

Ultra : avec leurs 15 mg de nicotine par sachet, les produits Ultra conviennent aux snumeurs expérimentés.

Max : Avec 22 mg de nicotine, Velo Max est la ligne de produits la plus forte de Velo Snus et ne convient qu'aux snumeurs de longue date qui souhaitent profiter d'une expérience nicotinique intense.

Commander du snus Velo - combien coûte une boîte ?

Nous recommandons à toutes les personnes qui achètent régulièrement des snus Velo de les commander en ligne. Dans notre boutique en ligne, tu profites des prix les plus bas de Suisse et de prix échelonnés attractifs. Avec nos prix échelonnés, tu peux commander du Velo Snus à partir de CHF 5.20. La livraison a lieu le jour ouvrable suivant, pour autant que nous ayons reçu la commande avant 18 heures. Contrairement à un kiosque, une station-service ou un détaillant, tu profites dans notre Snus Shop des prix les plus avantageux de Suisse.

Envoi rapide depuis la Suisse

Commander aujourd'hui* avant 18h00 et être livré le lendemain (y compris le samedi).

*du lundi au jeudi (hors jours fériés), le vendredi jusqu'à 16h00.

Service clientèle suisse

Notre service clientèle est à ta disposition pour répondre à toutes tes questions du lundi au vendredi, de 08h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h00.

Acheter en toute sécurité

Snusland est crypté SSL et répond aux normes de sécurité élevées pour un traitement sécurisé des paiements.

Protection des mineurs

Les commandes ne peuvent être passées que par des personnes âgées d'au moins 18 ans.

Tes options de paiement

Comment nous livrons plus d'informations

Avertir de la disponibilité